Que cache votre Ledger ? Entrevue avec Nicolas Bacca et qdqd : co-fondateur et ingénieur chez Ledger Innovation

Alors que l’année 2022 se termine en laissant un goût amer au sein de la communauté crypto, Ledger, société de hardware wallets, continue de se développer. Sam et Benoît reçoivent, sur la chaîne YouTube du Journal du Coin, Nicolas Bacca, co-fondateur de Ledger Innovation et qdqd, ingénieur recherche et développement. Sera alors placée au centre de toutes les considérations : l’importance de la sécurité pour votre portefeuille crypto.

>> La sécurité, c’est la base ! Pour conserver vos cryptos près de vous, faites confiance à Ledger (lien commercial) <<

Ledger : à l’assaut de 2023

Au programme, vous découvrirez alors les coulisses de la révolution Ledger Stax et plongerez dans le monde de la tech. Quel portefeuille pour sécuriser ses cryptomonnaies ? Quelle solution pour optimiser votre sécurité ? Nos invités répondent à toutes vos questions, sans oublier de vous confier quelques informations importantes concernant Ledger Fresh, prévu pour l’année 2023.

Installez-vous confortablement. C’est parti !

Pour conserver vos cryptos, rien ne vaut un wallet Ledger. Les Nano S et Nano X procurent sécurité et facilité d’utilisation. En effet, ils sont compatibles avec l’immense majorité des crypto et des réseaux. Ils constituent une alternative absolument essentielle à tous les exchanges qui proposent de conserver vos avoirs à votre place. Rappelez-vous, « Not your keys, not your coins» (lien commercial) !

What's your reaction?

Leave a comment

Minimum 4 characters