Le géant de l’analyse blockchain Messari achète Dove Metrics et étend son empire

Messari, nouveau ténor de l’analyse Messari, le géant de l’analyse blockchain (marchés, portefeuilles des baleines, cours des cryptomonnaies… ), a annoncé le 2 août 2022 dans un communiqué de presse avoir acheté Dove Metrics, une autre société d’analyse blockchain. Messari s’impose ainsi comme l’œil de la blockchain. À la recherche d’omniscience, l’informateur numéro 1 des traders continue d’étendre son réseau.

Dove et Messari : une alliance au nom de la transparence

D’emblée, les mots évoqués dans le communiqué de presse dessinent l’axe de développement qui motive cet achat. Il s’agit de la transparence des transactions et des informations sur la blockchain.

« Les données de collecte de fonds de Dove Metrics permettront à Messari d’apporter une transparence accrue à l’industrie de la cryptographie. »

Les capacités de surveillance des cycles de financement de Dove Metrics associées aux informations possédées par la plateforme sur plus de 8 000 investisseurs importants permettront alors à Messari de compléter son offre d’analyse et d’élargir sa gamme de produits. Le tableau de bord de Dove Metrics est par exemple, intégré à la plateforme. Eric Turner, vice-président de Messari, se félicite également de ce partenariat prometteur.

Même si l’hiver crypto s’abat sur l’univers de la blockchain, les partenariats et autres rachats qui s’opèrent pendant cette saison rude, témoignent d’un écosystème peut être refroidi, mais pas non plus gelé par la chute des cryptomonnaies.

Gardez un œil sur la blockchain, comme Messari. Soyez à l’affut des opportunités d’investissement. Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme PrimeXBT pour trader le roi des cryptomonnaies (lien commercial). 

What's your reaction?

Leave a comment

Minimum 4 characters