La Société Générale-Forge rejoint le club très fermé des acteurs PSAN

Six nouvelles venues ! – L’AMF (Autorité des Marchés Financiers) a tamponné six nouvelles entreprises avec le fameux PSAN, et parmi elle, la Société Générale.

Une nouvelle entrée PSAN dans le secteur bancaire

Obligatoire pour tout acteur français qui désire mettre en avant, ou utiliser les crypto-actifs, le PSAN reste quelque chose de difficile (et de long) à obtenir.

Enregistrement de la Société Générale – ForgeSource : AMF

Depuis son démarrage en 2019, seules 52 entreprises ont obtenu le précieux sésame. BFM Crypto nous l’apprenait mercredi. La liste s’est étoffée avec la Société Générale, ou plus précisément sa filiale Société Générale Forge, la société allemande Trade Republic, la société GOin, Youseeme et la plateforme Crypto.com (sous le nom de Foris Dax).

30 acteurs ont décroché le précieux sésame cette année et nous ne sommes que fin septembre. Si les enregistrements continuent sur cette lancée, l’AMF pourrait facilement dépasser les 100 validations au premier semestre 2023.

Nul ne sait ce que nous réservent les régulateurs en Europe. N’attendez pas pour investir dans les cryptomonnaies.  Foncez vous inscrire sur la plateforme AscendEX ! De plus vous bénéficiez de rendements audacieux avec AscendEX Earn (lien commercial).

What's your reaction?

Leave a comment


Notice: Undefined index: id in /home/getmye6/defi.agrego.info/wp-content/plugins/bitcoinnews/tbcnews-plugin-widget.php on line 278
Minimum 4 characters