Face à la crise FTX, Jump Crypto se veut rassurant

Défiance – Malgré le désastre FTX, la société de trading Jump Crypto continuerait de fonctionner normalement, et elle le fait savoir sans détour, quitte à s’attirer les moqueries de certains internautes sur les médias sociaux.

>> Envie d’ajouter des cryptos dans votre wallet ? Inscrivez-vous sur Bitget (lien commercial) <<

Jump Crypto : un communiqué musclé en pleine crise

L’heure est à la prudence, voire à la méfiance. Dans son tweet du 17 novembre dernier, Jump Crypto a démenti les rumeurs selon lesquelles la société de trading fermait ses portes. Elle y indique qu’elle estime « être l’une des entreprises les mieux capitalisées et les plus liquides en crypto ».

La publication de Jump Crypto ne se veut pas uniquement rassurante. Elle est rédigée avec un ton teinté d’optimisme, qui contraste avec le contexte actuel. En effet, la société va jusqu’à souligner qu’elle continue « à investir et à négocier activement ».

Jump Crypto ne ferme pas ses portes
Publication de Jump Crypto – Source : Twitter

Jump Crypto conclut même sur un appel à l’action, qui est censé démontrer que l’entreprise dispose des liquidités nécessaires pour continuer à fonctionner normalement. Elle demande aux personnes qui cherchent des fonds, de contacter l’entreprise.

Au vu du communiqué récent de FTX qui assurait que tout allait bien, alors que la bourse crypto était en train de sombrer, de nombreux membres de la communauté Twitter ont accueilli cette annonce de Jump Crypto avec scepticisme. Ils ont même parfois ironisé la publication dans leurs commentaires.

Le crash de FTX pousse de nombreuses entreprises au bord du précipice. Au vu de la situation générale, les entreprises qui disposent de liquidités suffisantes dans le contexte actuel, auront du mal à convaincre les victimes directes ou indirectes de l’effondrement de FTX, de leur bonne santé financière.

Les évènements de la semaine passée et la faillite de FTX sont là pour nous rappeler qu’il faut rester prudent dans cet écosystème encore bien jeune. Prenez l’habitude de faire preuve d’une saine méfiance. Pour acheter vos cryptomonnaies, inscrivez-vous dès maintenant sur Bitget et commencez à vous familiariser avec le monde passionnant de la technologie blockchain (lien commercial).

What's your reaction?

Leave a comment


Notice: Undefined index: id in /home/getmye6/defi.agrego.info/wp-content/plugins/bitcoinnews/tbcnews-plugin-widget.php on line 278
Minimum 4 characters