Artizcoin est créé par Artizyou INC. une plateforme montréalaise pour les créateurs de tous bords. Notre plateforme fournit des certificats de propriété intellectuelle blockchain aux créateurs depuis des années, et nous cherchons à apporter notre expertise au monde des NFT, en aidant les créateurs à résoudre les problèmes juridiques inhérents aux NFT avec l’introduction du NFC, Non-Fungible Certificate. Nous nous sommes associés à des entreprises comme Deloitte et Algorand pour lutter contre la sécurité de la propriété intellectuelle, et nous avons également lancé notre propre coin, Artizcoin, avec notre IDO actif sur Binance Pancakeswap jusqu’au 30 novembre 2021. Artizyou réglemente toutes sortes de créations à l’aide d’une preuve IP horodatée. -certification de propriété préservée de manière immuable dans la blockchain et protégez-la avec la détection de plagiat par IA.

  • 1 ART = 0,0048 USD

Détails du jetonTéléscripteurARTDevises acceptéesETH, BNB, USDTDétails de l’entreprisePays enregistréCanadaDétails supplémentairesMVP/PrototypeOuiPlate-formeERC20Liste blancheOui,CatégoriesPlate-forme

À propos d’Artizcoin

En tant que créatifs dans l’art, l’IA et la programmation, nous nous sommes associés à des experts juridiques car nous avons reconnu que la propriété intellectuelle virtuelle (PIV) est violée et qu’il n’existe aucun droit officiel qui protège nos données sur le Web. Ainsi, nous avons décidé de créer une solution qui rend la propriété intellectuelle plus accessible aux créatifs. C’est ainsi qu’Artizyou est né en 2019, à la suite d’Artizjob, qui a été constituée le 14 mars 2013.

En plus de 5 ans de R&D, nous avons développé plusieurs technologies de cryptographie et de surveillance des données. Ensuite, nous avons exploité le potentiel irrévocable de la blockchain pour horodater les certificats. Ce n’était pas suffisant, nous avons donc opté pour le développement d’un détecteur de plagiat qui utilise l’IA et alerte le créatif chaque fois que son travail est publié en ligne.

La communauté grandit. En utilisant le protocole NFT, nous faisons évoluer le concept pour permettre aux créatifs de tokeniser leur IP afin de créer de la valeur. Le tout sera adossé à une crypto-monnaie, l’artiz coin (art), qui structurera le cycle de vie de toute IP.

Artizyou compte aujourd’hui plus de 18 partenaires, parmi lesquels nous sommes très honorés de compter

ALGORAND, EncQor 5G, ACET Capital, Timechain, et bien d’autres.

Ensemble, nous allons changer le monde et mettre fin aux monopoles des géants.

Comment les investisseurs gagnent-ils de l’argent ?

Augmenter régulièrement la valeur de la pièce en :

Mise en œuvre d’une politique de gravure de jetons planifiée/stratégique :
nous brûlerons un pourcentage des jetons à chaque fois que 25 % du plafond souple de 250 000 $ est activé : à chaque 62 500, nous brûlerons 10 % des jetons, ce qui continuera d’augmenter la valeur de la pièce. .

Soutenir Artizcoin, qui s’appuie sur une propriété intellectuelle tangible et authentifiée : les
investisseurs gagnent de l’argent grâce à la valeur du jeton. Artizcoin est soutenu par la propriété intellectuelle, le nouvel or. Au fur et à mesure que cette propriété intellectuelle génère des revenus, la valeur et la stabilité de la pièce ART augmenteront toutes les deux.

Ajout d’Artizcoin à des annonces supplémentaires :
la valeur de la pièce augmentera à mesure que nous poursuivrons notre stratégie d’annonces supplémentaires à un prix supérieur à celui de l’IDO. La liste des jetons sera répertoriée en premier dans les échanges comme Tokpie puis Kucoin et Probit. Enfin, Artizcoin sera répertorié pour une visibilité sur CoinGecko, CMC, etc.

Caractéristiques

Toute l’économie repose sur la propriété intellectuelle.Nous consommons des marques et utilisons des produits ou des solutions inventées et brevetées.

Artizyou est une plateforme blockchain qui permet de générer une preuve numérique infalsifiable de la propriété créative — un certificat bIP (Blockchain Intellectual Property) — qui est tokenisée en quelques secondes dans la phase 2 du projet, transformant le bIP en un non- certificat fongible (NFC).

Contrairement aux jetons non fongibles (NFT), les NFC donnent aux investisseurs le droit de tokeniser et de commercialiser leurs actifs ou de créer une nouvelle activité commerciale, non seulement dans le domaine virtuel mais aussi dans le monde réel. L’impression d’une création, la réalisation d’une série limitée d’œuvres, la création de produits dérivés sont autant d’exemples de cette opération. Nous avons également développé une IA de détection de plagiat qui informe le propriétaire de la propriété intellectuelle si quelqu’un publie son contenu en ligne, et nous employons des avocats spécialisés en propriété intellectuelle pour soutenir nos clients avec des consultations qualitatives, qui peuvent être payées en utilisant Artizyou coin (ART).

Info technique

  • Le protocole Artizyou

La pierre angulaire du réseau Artizyou est une revendication. Une réclamation est simplement un message (données arbitraires) stocké avec la clé publique de la personne qui a envoyé ce message et une signature cryptographique valide pour ce message et la clé publique :

                    ClaimClaim > Message de signature de clé publique

Les messages stockent des informations qu’un acteur ou un créateur souhaite conserver pour référence future.

* Source : coinmetrics.io 

Pour l’évolutivité en tant que différenciateur stratégique clé et pour minimiser les coûts de transaction, Artizyou stocke plusieurs revendications dans une seule transaction Ethereum en hachant un ensemble complet de revendications dans une sortie OP_RETURN. Alors que la blockchain Ethereum fournit la bibliothèque de données immuable la plus sécurisée qui ait jamais existé, le stockage des données sur la blockchain coûte cher. Au lieu de stocker directement les actifs et les métadonnées sur la blockchain, Artizyou stocke ces données dans une table de hachage distribuée, en utilisant BitTorrent et le réseau Kademlia DHT.

Les nœuds Artizyou hachent les œuvres créatives et annoncent un lien magnétique BitTorrent vers la blockchain Ethereum. Les autres utilisateurs sont informés que ce support de nouvelles informations est disponible en téléchargement, car d’autres nœuds surveillent en permanence la blockchain Ethereum pour recevoir des notifications sur les nouveaux ensembles de revendications qu’ils peuvent télécharger. Le hachage prouve que les revendications ont existé à un moment donné. Artizyou pourrait utiliser n’importe quelle blockchain, ou un agrégat de plusieurs blockchains, pour publier ces informations à l’avenir.

Dans le format de données actuel, les transactions Artizyou valides doivent suivre ces règles :

  • Avoir au moins deux sorties
  • L’une des sorties doit être une sortie de retour OP standard avec le préfixe “0xf3” écrit en codage ASCII, le hachage d’informations torrent contenant les informations sur l’ensemble de revendications et le BEP009 Tagged Info Hash, qui devrait remplacer l’utilisation de SHA1 pour SHA256.
  • Un paiement de sortie au prix minimum de 0,023630568 Ether, qui est actuellement de 40,27 $, à l’adresse Ethereum d’Artizyou, qui sera annulé lors du premier cycle de développement de l’ère Artizyou et remplacé par un groupe de transactions en un seul hachage afin de réduire le coût de 90 %.

Le hachage est une fonction à sens unique qui prouve l’existence d’une œuvre, mais on ne peut pas récupérer l’œuvre elle-même en utilisant uniquement le hachage. Par conséquent, Artizyou utilise le réseau BitTorrent pour stocker les œuvres complètes dans des fichiers et permet leur partage via torrent.

Réclamer la transaction Ethereum

               Une fois qu’une réclamation a été faite, elle peut être interrogée par interaction avec un nœud Artizyou ou tout autre système adhérant au protocole Artizyou.

         Un processus similaire au dépôt d’une réclamation peut être utilisé par un notaire pour ajouter un autre niveau de réclamation (une certification), révoquer une réclamation ou signaler que la réclamation est disponible pour une licence (une offre).

  • Le noeud Artizyou

Un nœud est composé des micro-services suivants :

ClaimSet Creator : Une API pour la création de réclamations ; plusieurs réclamations créées par les utilisateurs sur de courtes périodes (de quelques minutes à une heure) seront regroupées en un seul ensemble de réclamations, de hachages et d’horodatages, qui seront mis sur la blockchain puis transmis au sous-système torrent et, enfin , au processeur de réclamation.

Service de sauvegarde : responsable du téléchargement et du démarrage des applications des modifications et de la notification aux autres sous-systèmes lorsque de nouvelles informations sont prêtes à être consommées.

Ether Scan : scanne la blockchain Ethereum (à la fois en continu et rétroactivement) pour les transactions Artizyou valides.

Processeur de plaintes : coordonne le scanner Ethereum et le sous-système d’initiation des changements, enrichit les informations de l’ensemble de plaintes avec des informations de confirmation de la blockchain et stocke les informations dans une base de données.

Système de réclamation de confiance : traite les informations du processeur de réclamations et filtre uniquement les réclamations certifiées par des notaires de confiance. Le résultat est une base de données organisée de réclamations fiables.

Sous-système de détection de plagiat : applique des règles spécifiques au domaine aux informations collectées par le système de réclamations de confiance et expose les informations avec une API RESTful.

Les micro-services à l’intérieur d’un nœud Artizyou communiquent entre eux via le RabbitMQ, et les nœuds Artizyou communiquent entre eux via la blockchain Ethereum et le protocole.

Feuille de route Artizcoin

  • T3 2021
  • Pré-lancement à l’IDO privé

    Fonctionnalité ajoutée : protéger une vidéo et une chanson beta

    Lancement du détecteur de plagiat 1.3

    Partenariat Algorand

    Démarche auprès de la FINMA pour la STO
  • T4 2021
  • Lancement de l’IDO privé et Distribution des tokens

    Artiz NFC manager Développement Beta

    Recrutement d’une nouvelle équipe support client

    Génération d’un certificat conventionnel pour renforcer la PI

    Intégration de la consultation d’avocat en ligne
  • T1 2022
  • Lancement de la fonctionnalité wallet et de l’utilisation d’Artizcoin (ART) +

    Optimisation NFC et intégration de la fonctionnalité de certification + Pré-inscription à l’ICO
  • T2 2022
  • Optimisation et intégration de la fonctionnalité de certification

    Nouvelle version DAPP Beta + testnet

    Artiz store NFC exchange beta

    Pré-lancement de l’ICO

Activité

September, 2021October, 2021November, 2021December, 2021January, 2022telegram twitter Twitter

Par 28 jours12321233123412351236Suiveurs:1 233MEUGLERTweets :111MOYEN30 jours de croissance :-3 Télégramme

Par 30 jours160016501700Membres:1 587MEUGLER30 jours de croissance :-126

Entretiens avec Artizcoin

Sam DrissiEn tant que membre de l’équipe, pouvez-vous nous parler de votre rôle dans le projet ICO ?En tant que membre de l’équipe, pouvez-vous nous parler de votre rôle dans le projet ICO ?
En tant que Co-fondateur, mon rôle est d’attirer le maximum d’acteurs du projet NFT, Game Fi et des plateformes et créateurs Metaverse sans oublier de négocier des accords avec des partenaires stratégiques. Nous venons par exemple de signer un contrat avec l’un des 4 grands DELOITTE pour mettre à disposition Artizyou afin de protéger la propriété intellectuelle des startups innovantes du tiers-monde. très fier d’aider!Que pensez-vous de l’idée ?Nous avons lancé le NFC Non Fungible Certificate qui est le futur NFT plus sûr, protégé par IP et contre le plagiat et surtout octroyant des licences d’exploitation qui protège les récepteurs et les collectionneurs et leur donne le droit ou non d’utiliser les créations dans le Metavers ou même dans le réel monde.Sarah ManuszakEn tant que membre de l’équipe, pouvez-vous nous parler de votre rôle dans le projet ICO ?En tant qu’assistante marketing, mon rôle est d’aider Artizyou à parfaire son message et à maximiser sa visibilité.Que pensez-vous de l’idée ?Artizcoin by Artizyou permet à des milliers d’utilisateurs de protéger et de surveiller les créations NFT de manière simple, rapide et abordable. Nous fournissons une preuve authentifiée de la propriété d’une création, d’une licence personnalisée et d’une technologie d’intelligence artificielle qui alerte les créateurs chaque fois qu’une infraction est détectée.

What's your reaction?

Leave a comment

Minimum 4 characters